
Manuela PACAUD
Directrice Générale Adjointe Conseil & Intégration Mediapost Communication
Tél : 01.70.64.96.51
manuela.pacaud@mediapost-publicite.fr
Contact us:
01 70 649 649
Explorez le blog
du Home Media:
Suivez-nous
sur Twitter:
J’aime la
Classroom:
Explorez
LinkedIn:
Outils, réflexion stratégique et études : découvrez MEDIAPOST Publicité
Notre régie intègre une grande variété des métiers pour un accompagnement de A à Z.
Toujours plus de contenus!
MEDIAPOST Publicité vous propose de découvrir tous les aspects du Home Média et bien d’autres choses encore grâce au magazine Home Media Live mais aussi aux livres blancs thématiques réalisés par la régie.
Un savoir-faire unique sur le marché
Nous agissons sur de nombreux leviers pour rendre vos campagnes toujours plus efficaces.
Nos offres
Profitez d'un pack Home Media adapté à vos objectifs de campagne.
Courrier adressé
Personnalisez et ciblez votre communication.
SMS
Utilisez efficacement le canal mobile.
Imprimé publicitaire
Menez des campagnes puissantes et efficaces.
Des offres et des cas adaptés à votre domaine d'activité.
Les plus grandes enseignes nous font régulièrement confiance. Retrouvez votre secteur en un clic.
Faites le plein d’idées!
MEDIAPOST Publicité vous propose une pige unique en France avec près de 150 documents à découvrir.
Votre communication appelle une réponse impliquante comme le don ou l'inscription ?
Le Home Media est l'outil le plus efficace pour une campagne ROIste percutante. Avec MEDIAPOST Publicité, vous êtes certain de parvenir à vos objectifs.
Manuela PACAUD
Directrice Générale Adjointe Conseil & Intégration Mediapost Communication
Tél : 01.70.64.96.51
manuela.pacaud@mediapost-publicite.fr
notre équipe commerciale
MEDIAPOST Publicité en quelques mots
Régie dédiée au Home Media, MEDIAPOST Publicité accompagne les agences media, les agences de communication et leurs annonceurs pour enrichir leurs stratégies media.
Le digital a révolutionné le marché publicitaire en brisant la frontière entre le media et le hors media. Aujourd’hui, les agences et les annonceurs se doivent de concevoir des stratégies globales, en mobilisant chaque média dans une logique d’intégration.