Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


Avis "offline-mailing"

Avis

Avis a lancé un nouveau service de location de voiture à Hambourg : "Réservez sur internet et un employé vous dépose la voiture à votre domicile" .

La cible :

200 clients réguliers de la marque

L'idée :

envoyer un mailing qui ressemblait, à première vue, à un document digital. Mais en y regardant de plus près, on voyait que la lettre était extrêmement personnalisée.
Chacune des 200 copies ont été rédigées à la main et personnalisées en fonction du destinataire.

Résultat :

Ce mailing manuscrit s'est immédiatement distingué des autres lettres.
20% des destinataires ont réagi à cette lettre en réservant une voiture en ligne avec le nouveau service de livraison à domicile

Agence: Saatchi & Saatchi Berlin
Annonceur : AVIS
Campagne : Offline mailing

Livre blanc
NetWave
Balmetrie