Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


Etude OCS Simm TGI - Kantar media

Les forces et les valeurs du média courrier vs. les autres médias.
ETUDE OCS 2012

OCS est une étude menée par l’agence POSTERSCOPE en partenariat avec KANTAR MEDIA TGI : le principe est de réinterroger la base de répondants SIMM-TGI afin de leur adresser un questionnaire court et spécifique sur le courrier publicitaire. La base SIMM-TGI OCS compile donc les données des 2 études et donne la possibilité de croiser les données OCS avec les données habituelles SIMM-TGI.

Elle permet par exemple de répondre aux questions suivantes : Est-ce que les smartphone addicts sont sensibles aux bons de réductions ? Les consommateurs de la marque X sont-ils fans de courrier publicitaire ? etc.

D’après l’étude OCS, les forces du média courrier sont multiples :

Livre blanc
NetWave
Balmetrie