Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


Kiwi newspaper

Kiwi newspaper

Lorsque les All Blacks ont remporté la Coupe du Monde de Rugby en Novembre 2011, les unes des journaux locaux ont célébré cette victoire.

Mais quid des milliers de Néo-Zélandais qui vivent à des milliers de kilomètres de distance, comment les faire participer à la victoire de leur équipe ?

L'agence Special Group, engagée par L'Association des éditeurs de journaux, a pris le parti de créer une pleine page de publicité qui encourageait les lecteurs à faire de leur journal un mailing.Tout ce qu'ils avaient à faire était de plier le journal, d'écrire un message sur la zone réservée à cet effet et de l'affranchir avant de l'envoyer à un néo-zélandais résidant à l'étranger pour qu'il partage l'expérience de la victoire « à la maison ».

Il n'y a pas de chiffre exact sur le nombre d'envois, mais les bureaux de poste estiment qu'un millier de ces journaux ont été envoyés à des néo zélandais à l'étranger.

Agence : Special Group Auckland
Annonceur : New Zealand Newspapers Publishers Association
Campagne : Send A Paper

Livre blanc
NetWave
Balmetrie