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L’appel de la mer avec Voyanga Travel Company

L’appel de la mer avec Voyanga Travel Company

Le contexte

Aujourd’hui, la concurrence dans le domaine du tourisme est relativement rude et les agences de voyage se doivent d’innover pour faire la différence.

Nouveau sur son marché, le tour-opérateur Voyanga souhaitait se faire connaître de ses publics de manière divertissante et percutante. Pour cela, l’entreprise a fait appel à l’agence russe Kurasticov & Izosimov qui a vu le Home Média comme le meilleur moyen pour répondre aux objectifs de la marque.

L'idée

Généralement, les campagnes de Home Média font appel à deux de nos sens: l’ouïe et le toucher. Voyanga fait partie de ces entreprises qui ont bouleversé la tradition. Le courrier met ainsi sous les feux des projecteurs un coquillage invitant les destinataires à le porter à leur oreille. Une fois en main, un son s’active composé de cris de mouettes, de vagues venant atterrir sur les rochers, de rires, pour finir par le message suivant: Les pays tropicaux vous attendent! Voyagez avec Voyanga.com

Les résultats

Nous pouvions nous demander jusqu’à présent comment une agence de voyage pouvait faire pour se démarquer surtout lorsque leurs offres entre concurrentes sont similaires les unes des autres. Ici, Voyanga a tenu son pari. Cette agence a su se différencier en ne tombant pas dans la banalité d’une simple lettre de prospection, mais en détournant habilement sa stratégie avec le fameux coquillage qui laisse entendre le clapotis de l’eau. Bien que les résultats n’aient pas encore été communiqués, nous pouvons dire avec certitude que l’entreprise a saisi à la perfection les rouages et les intérêts du Home Média en réponse à ses objectifs.

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