Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


Les Digital Influencers et le courrier publicitaire - Vision du Courrier et Parcours d’achat - Institut TNS Sofrès

Les Digital Influencers et le courrier publicitaire - Vision du Courrier et Parcours d’achat - Institut TNS Sofrès

Perception des supports du courrier papier et électronique
et Parcours d'achat sur 4 secteurs
Cible DIGITAL INFLUENCERS - TNS Sofrès pour MEDIAPOST Publicité

Cette étude menée en avril 2012 par TNS Sofres pour MEDIAPOST Publicité s'appuie sur la segmentation TNS Digital Life et se centre sur le segment des Digital Influencers, les 9% des internautes plaçant Internet au cœur de leur vie, « fait partie intégrante de ma vie ». Ils se caractérisent par des fréquences de connexions élevées, une forte utilisation des réseaux sociaux, des courriers électroniques et de la fonction Divertissement / Loisirs de la toile.

Le périmètre de cette étude couvre l'ensemble des éléments du courrier présents dans les boîtes aux lettres des Digital Influencers, boîtes aux lettres réelles - catalogue, brochure, courrier publicitaire adressé, imprimé publicitaire- et boîtes aux lettres électroniques - emails publicitaires, sites web de consommateurs et de marques, sites de comparateurs de prix -.

En synthèse :

Pour aller plus loin

Livre blanc
NetWave
Balmetrie