Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


Leviers d’efficacité d’une campagne en imprimé publicitaire - Synthèse de Post tests - Institut Cospirit

Leviers d’efficacité d’une campagne en imprimé publicitaire - Synthèse de Post tests - Institut Cospirit

Leviers d’efficacité d’une campagne en Imprimé Publicitaire : y a-t-il une corrélation entre les éléments créatifs constitutifs de l’imprimé publicitaire et son l’efficacité ?

Analyse effectuée par COSPIRIT pour MEDIAPOST Publicité sur la base des Post tests réalisés sur des campagnes d'Imprimé Publicitaire

Cette étude vise à déterminer les éléments créatifs des imprimés publicitaires impactant l’efficacité mesurée au travers de Post tests.

D’autres éléments constitutifs : présence de personnages en 1ère et 4ème de couverture, place du texte, clarté de la couverture.

Découvrez tous les résultats de cette étude en téléchargeant le PDF !

Livre blanc
NetWave
Balmetrie