Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


Lotus, le courrier essuie-tout !

Lotus, le courrier essuie-tout !

Le contexte

A l'occasion du lancement d'un nouveau distributeur automatique de serviettes, Lotus a opté pour une campagne de Home Média. Quoi de mieux qu'un tel dispositif pour démontrer les atouts du produit par la preuve ? L'entreprise a donc fait appel à l'agence de communication turque Cozum afin d'imaginer une opération spécifique pour répondre à ses besoins.

L'idée

Un concept créatif simple mais très judicieux. Le visuel et le message étaient ainsi placés sur l'enveloppe. A l'ouverture de celle-ci, une nouvelle serviette sortait, comme si elle était apparue directement du distributeur. Les destinataires ont donc pu toucher, voir sentir la différence véhiculée par ce nouveau produit.

Les résultats

En recréant une situation réelle, Lotus a su apporter grâce à l'utilisation du courrier, une véritable expérience consommateur et ainsi atteindre son objectif de conversion. Une nouvelle preuve de la puissance du Home Média qui agit sur les sens avec douceur, délicatesse et efficacité !

Livre blanc
NetWave
Balmetrie