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M&C Saatchi Auckland: un mailing en béton pour l’inauguration de ses nouveaux locaux

M&C Saatchi Auckland: un mailing en béton pour l’inauguration de ses nouveaux locaux

Le contexte :

La filiale néozélandaise de l'agence de communication M&C Saatchi a décidé d'organiser une fête afin de célébrer la rénovation complète de ses locaux. L'agence a été fermée pendant plus de deux mois, il lui était donc impossible pendant ce laps de temps d'organiser une réunion, quelle qu'elle soit.

L'idée :

Afin de remercier ses clients pour leur attente et pour leur patience, l'agence a choisi le Home Média pour interpeler un maximum de monde et espérer un nombre élevé de retours et de convives présents à cette fête.

L'idée ? Envoyer des fragments de matériaux provenant des anciens bureaux de l'agence avec pour accroche : « C'est la dernière chose que vous verrez de nos anciens bureaux », le tout accompagné d'une invitation personnalisée pour assister à l'événement. Ainsi, morceaux de moquette, de tringles à rideaux ou encore débris de climatisation ont été transmis à chaque invité afin de marquer les esprits et d'atteindre l'objectif fixé.

Les résultats :

35 courriers papier ont été envoyés et 50 clients se sont rendus à l'événement. Alors que la fête était censée s'achever à 19h, le dernier client n'est parti qu'à 1h du matin ! Une nouvelle preuve de l'efficacité du Home Média et de son impact positif sur ses destinataires. Un mailing original non ?

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