Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


Secteur des Magasins de Bricolage / Jardinage : les points de contacts influents Etude MTS / Institut iligo

Secteur des Magasins de Bricolage / Jardinage : les points de contacts influents Etude MTS / Institut iligo

LES POINTS DE CONTACTS LES PLUS INFLUENTS sur le secteur des enseignes spécialisée Bricolage & Jardinage
Etude MTS menée par l’Institut ILIGO pour MEDIAPOST Publicité

Les 7 enseignes étudiées : Monsieur Bricolage, Bricomarché, Brico Dépôt, Leroy Merlin, Castorama, Weldom, Bricorama

L’étude mesure l’expérience entre les individus et les enseignes de Bricolage / Jardinage, en analysant l’efficacité de l’ensemble des actions marketing, dans le but d’optimiser le ROI des stratégies de marketing et de communication.

Le principe : 35 points de contact (Media, MD, Digital, RP/Evènementiel, Point de vente et Bouche à Oreille) sont analysés pour évaluer ce que les clients perçoivent de l’activité Marketing / Commerciale / Communication des différents acteurs du marché via un questionnaire online.

Les Résultats : La démarche consommateur

Découvrez tous les résultats de cette étude en téléchargeant le PDF !

Livre blanc
NetWave
Balmetrie