Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z 

GEOCODAGE
Codification géographique qui précise les éléments d’une population enregistrée dans un système de gestion de base de données (exemple : code Insee, code Iris, coordonnées en x,y…).

GEOLOCALISATION
Détermination de la localisation géographique précise d’un individu. Il s’agit d’une information de ciblage essentiel dans la mise en place d’une campagne de Courrier Publicitaire.

GEOMARKETING
Technique marketing reposant sur le postulat que les individus résidant dans un même lieu géographique ont des caractéristiques socio-démographiques, économiques voire culturelles assez proches.

GESTION DE BASE DE DONNEES
Gérer une base, c’est effectuer, pour son compte (ou pour le compte d’un Maître d'Ouvrage), tous les traitements de saisie, mise à jour, importations, exportations, sélections, tableaux de bord, sauvegarde, etc.

GESTION DE LA RELATION CLIENT (GRC)
Ensemble de solutions (logiciels, call center, site web, service client…etc.) qui permettent de gérer et d’anticiper les besoins des clients et des prospects d'une entreprise.