Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z 

Z-SCORE
Statistique qui permet de conclure à la significativité ou non d'un écart dans un profil.

ZONE DE CHALANDISE
Zone géographique de résidence, d'activité, lieu de travail... des clients et des prospects d'une entreprise, d'un commerçant...

ZONE D’ADRESSE
Le plus grand rectangle, avec les côtés parallèles et perpendiculaires au bord de référence qui englobe le rectangle minimal (bloc d’adresse) mais sans inclure de caractères ou de marques qui peuvent être assimilées à des caractères autres que ceux du rectangle minimal lui-même.

ZONE D’AFFRANCHISSEMENT
Emplacement sur le recto d’un envoi postal (enveloppe ou paquet) réservé au collage de timbres poste, de vignettes ou à l’impression d’empreintes d’affranchissement et d’oblitération.

ZONE D’OMBRE
Zone géographique définie où l’on s’abstient d’envoyer un mailing. Utilisée pour éviter d’envoyer des pré-tests de mailing stratégiques dans la zone géographique berceau de la concurrence.