Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


Offre IP

Laissez-vous séduire par l’efficacité de l’Imprimé Publicitaire

Parce qu’il est simple, pratique et ciblé, l’Imprimé Publicitaire est particulièrement apprécié des consommateurs et présente ainsi des niveaux d’efficacité remarquables :

29%** des Français préfèrent l’Imprimé Publicitaire pour recevoir de la publicité, devant la télévision (27%) et Internet (21%).

33%*** des lecteurs d’un imprimé publicitaire ont acheté le produit ou en ont l’intention.

*Offres incluant l'impression format A4 plié ou non -20g caractéristiques complètes sur demande + logistique des documents + distribution en boites aux lettres sur ciblage géographique défini + post test 6 min, valables dans le cadre strict de la composition de l’offre, pour toutes commandes passées avant le 31/06/2016
**Source : Kantar Media – TGI France (avril 2015)
***Source MyPostTest – Base de données de post –tests réalisés par Mediapost Publicité – 80 cas d’Imprimés Publicitaires, tous secteurs. Instituts Cospirit et TNS Sofres