Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


Offre Shopper Mail

Une nouvelle solution d’activation à destination des annonceurs du secteur grande consommation

Basée sur la connaissance clients du Groupe CARREFOUR & l’expertise de MEDIAPOST Publicité en matière de média courrier, l’offre Shopper Mail permet aux marques de réaliser des campagnes d’activation ultra-ciblées pour booster leurs parts de marché.

Présentation de l’offre :

Shopper Mail est une offre entièrement packagée pour une mise en place facilitée.

Ciblage :

Elle permet aux marques de cibler les consommateurs en fonction de leur historique d’achat & bénéficie de la puissance et de la précision de la connaissance clients CARREFOUR, soit 14 millions de porteurs de cartes de fidélité, actifs au cours des 12 derniers mois.
L’offre Shopper Mail offre une finesse de ciblage exclusive allant jusqu’à l’EAN (= référence produit) pour réaliser des campagnes avec 100% de couverture utile.

Il est par exemple possible pour une marque d’envoyer aux acheteurs de produits de sa catégorie (ex : acheteurs de shampooing antipelliculaire, acheteurs de produits d’alimentation bébé…) un courrier entièrement personnalisé à ses couleurs.

Formats & créations :

Plusieurs formats de mailings ont été élaborés pour garantir à la marque une bonne émergence en boîtes aux lettres en fonction de sa problématique, de l’intégration éventuelle d’échantillon & de son budget.
Expert du média courrier, MEDIAPOST Publicité prend en charge la création du mailing en plus de sa fabrication

Mesure d’impact des campagnes :

Intégrée à l’offre, l’étude permet de mesurer précisément les performances de la campagne sur les ventes (exposés vs. non exposés)

Pour en savoir plus, contactez-nous :
Olivia Delagarde, directrice de marché :
Olivia.delagarde@mediapost-publicite.fr – 01 70 64 96 35

Ils nous font confiance