Mediapost Publicite
First
Last
Le Home Media : la stratégie de contact enrichie en émotions
Recherche

168 documents pour vous
Cas marketing, Etudes, piges, Analyses sectorielles


Toutes les études

Marketing Touchscore Service Après-Vente Automobile

Lire plus
Repenser la stratégie de contact en fonction du parcours d’achat : l’exemple du secteur « Gros Electro-ménager » - MEDIAPOST Publicité & iligo

Lire plus
Secteur des Soins capillaires : les points de contacts influents - Etude MTS / Institut iligo

Lire plus
Les points de contacts les plus influents pour les acheteurs d’une voiture neuve

Lire plus

Lire plus

Lire plus
Les points de contacts les plus influents sur le secteur des Fournisseurs d’accès Internet

Lire plus
Les e.mums : Vision du Courrier et Parcours d’achat - Institut TNS Sofrès

Lire plus
Mesure d’impact de 100 campagnes (sur catégories du PGC FLS) - Institut Nielsen

Lire plus

Lire plus

Lire plus
Créativité et courrier adressé : Vers l'établissement de règles d'or d'efficacité -Séminaire IREP Efficacité 2012

Lire plus

Lire plus

Lire plus
Secteur des Magasins de Bricolage / Jardinage : les points de contacts influents Etude MTS / Institut iligo

Lire plus
Secteur des Enseignes d’Habillement: les points de contacts influents - Etude MTS / Institut iligo

Lire plus

Lire plus
Secteur des Magasins d’optique : les points de contacts influents - Etude MTS / Institut iligo

Lire plus
Leviers d’efficacité d’une campagne en imprimé publicitaire - Synthèse de Post tests - Institut Cospirit

Lire plus
Les Digital Influencers et le courrier publicitaire - Vision du Courrier et Parcours d’achat - Institut TNS Sofrès

Lire plus
Etude MarketingTouchScore : Secteur Ameublement Décoration

Lire plus

Lire plus