Activer votre cœur de cible

Le cœur de cible est la cible principale constituée des consommateurs qui sont les plus susceptibles de concrétiser des échanges commerciaux avec une marque ou une enseigne. Il est donc impératif de commencer par définir ce cœur de cible en créant un persona marketing c’est-à-dire un client idéal. En connaissant ce client idéal il est donc possible de mettre en place la meilleure stratégie pour l’activer en lui envoyant le bon message via le bon canal.

De votre côté, comment pouvez-vous accompagner vos clients pour toucher leur cœur de cible ? Quels outils sont nécessaires ?

MEDIAPOST Publicité dispose d’une expertise en ciblage et data. Que ce soit à travers nos expertises sociodémographiques, géomarketing, comportementales ou transactionnelles, nous vous aidons à approcher les cibles de vos clients sur leurs canaux préférés. Ainsi, nous atteignons la bonne cible au moment et à l’endroit où elle est la plus réceptive : nous touchons la cible en plein cœur !

Nos Business Cases

CNAV

« CNAV a opté pour un dispositif multicanal 100% digital pour diffuser des messages ultra-personnalisés. »

Revitalift

« Pour contrer l’arrivée d’un produit concurrent, Revitalift chouchoute ses clients grâce à un courrier adressé. »

Barilla

« Adresser ses promotions directement au cœur des foyers a permis à Barilla de gagner des parts de marché. »