Acquérir

Acquérir de nouveaux clients est un des principaux objectifs d’une entreprise pour améliorer son chiffre d’affaires. Il n’y a pas de secret : il faut continuer à gagner des parts de marché pour assurer son développement. Et une campagne d’acquisition efficace va avec une stratégie efficace ! C’est en effet le plan d’acquisition client qui assure la réussite de la campagne. Comment le mettre en place ? En définissant sa cible et les outils à privilégier pour la toucher. C’est sur ces éléments que va reposer toute la stratégie d’acquisition.

Vos clients sont à la recherche de nouveaux clients ? De nouveaux prospects ? Comment vous y prendre pour les accompagner au mieux ?

MEDIAPOST Publicité vous propose d’activer les canaux et les outils les plus pertinents en fonction de des cibles définies. Acquérir de la clientèle requiert de la précision et nous vous permettons de toucher la bonne personne, au bon moment avec le bon message.

En associant nos techniques d’acquisition classiques (courrier, emailing et plus encore) à nos autres techniques plus méthodiques et complexes (data bases), vous aidez vos clients à collecter des données et toucher le bon consommateur.

Nos Business Cases

améliorer son chiffre d'affaires

orange

« À l’occasion des opérations de déploiement de sa fibre, Orange mise sur le média qui permet couverture et précision. »

Refleximmo

« Refleximmo déploie sa campagne de recrutement et la diffuse via l’emailing à la performance. »

Ovomaltine

« Pour Ovomaltine, l’échantillonnage est un pari gagnant ! »