Campagnes emailing : Un levier puissant pour renforcer la relation client

Campagnes emailing
Un levier puissant pour renforcer la relation client

Conduisez vos clients à renforcer le lien entre leur marque ou leur enseigne et les consommateurs grâce à une stratégie emailing efficace !

Rapide à mettre en œuvre et personnalisable, l’emailing est l’outil idéal au service des stratégies de fidélisation et de conquête de vos clients.
MEDIAPOST Publicité assure à vos côtés l’efficacité de vos campagnes e-mailing, dans le respect des règles et des bonnes pratiques. Nous vous aidons à mettre en œuvre des campagnes percutantes et créatrices de trafic, grâce à un contenu éditorial riche et inspirant.

3,9 milliards

de personnes disposent d’une adresse mail1

21%

des emails sont ouverts2

49%

des clients déclarent aimer recevoir des emails promotionnels de la part de leurs marques préférées chaque semaine3

Campagnes emailing: 3 bonnes raisons de faire confiance à MEDIAPOST Publicité
pour resserrer les liens

L’economie

Une campagne emailing permet de toucher des milliers de destinataires pour un coût jusqu’à 15 fois moins élevé que par d’autres canaux.

La créativité

Vous avez la main pour imaginer la campagne qui correspond exactement aux besoins de votre client.

L’email peut contenir des photos, des vidéos ou des animations. Mais aussi des liens cliquables pour déclencher l’achat immédiat et générer du trafic sur leur site web ou leur point de vente.

La mesurabilité

La force du digital réside dans la précision de ses métriques. Il vous est possible de communiquer à vos clients le retour sur investissement de leurs campagnes emailing.

Vous pouvez partager et analyser avec eux le taux d’ouverture, le taux de clic, le temps de lecture, la viralité du message ou encore le support de lecture mis en œuvre.

MEDIAPOST Publicité, partenaire de confiance pour vos campagnes emailing

MEDIAPOST Publicité est labellisé « Privacy Protection – Pact » (RGPD). Ce label vous permet d’assurer à vos clients :

  • La sécurité et la confidentialité des données confiées ou mises à disposition.
  • L’utilisation de bases de données de manière éthique et responsable.
  • La confirmation de la mise en œuvre des moyens nécessaires pour se protéger contre la violation ou la fuite de données
  • Le respect permanent des exigences légales et règlementaires par MEDIAPOST Publicité (RGPD conforme).

1Statista 2020

2Mailchimp 2018

3Statista 2017