Campagnes SMS : La communication instantanée qui pousse à l’action

Campagnes SMS
La communication instantanée qui pousse à l’action

Permettez à vos clients d’afficher leurs messages publicitaires directement sur l’écran du téléphone mobile des consommateurs !

Le téléphone mobile est le premier écran utilisé par les consommateurs, devant la télévision. C’est le média idéal pour relayer les opérations commerciales et générer du trafic, en drive-to-web comme en drive-to-store. Très vite lu par le destinataire, souvent partagé avec ses proches, le message est court et percutant. MEDIAPOST Publicité vous aide à réaliser rapidement et facilement vos campagnes SMS et à les intégrer dans vos recommandations stratégiques globales, en complément d’autres médias.

95%

des Français sont équipés d’un téléphone mobile¹

92%

des SMS publicitaires sont lus dans les 4 minutes qui suivent leur réception2

76%

des consommateurs se sont déjà déplacés dans un magasin suite à la réception d’un SMS publicitaire3

Campagnes SMS : 3 bonnes raisons de faire confiance à MEDIAPOST Publicité
pour communiquer en mobilité

L’accessibilité

Le SMS donne la possibilité à vos clients de toucher l’ensemble de leurs destinataires en même temps et où qu’ils soient.

Les consommateurs visés sont ainsi informés au bon moment des offres ou des promotions que proposent vos clients.

Le temps réel

Les messages publicitaires sont envoyés instantanément sur les mobiles des contacts de vos clients et reçus en quelques secondes.

Ils sont généralement ouverts et lus immédiatement : 92 % des SMS sont lus dans les 4 minutes qui suivent leur réception.

La personnalisation

La communication sur mobile permet à vos clients d’adapter leurs messages et donc de cibler précisément leurs campagnes en fonction de chaque persona et de chaque situation du parcours d’achat.

1Baromètre du numérique 2019

2Médiamétrie

3Étude « Le smartphone, au cœur du drive to store » – Médiamétrie MMA 2019