Communication événementielle : Une expérience consommateur qui marque les esprits !

Communication événementielle
Une expérience consommateur qui marque les esprits !

Proposez à vos clients de délivrer une expérience consommateur inédite qui crée l’événement et renforce l’image de la marque !

La communication événementielle est une ressource reconnue pour développer l’image de dynamisme et de proximité de vos clients auprès de leurs consommateurs.
MEDIAPOST Publicité vous aide à identifier l’étape pertinente du parcours client pour positionner une campagne événementielle à impact. Nos équipes vous accompagnent dans la conception et dans la mise en œuvre des opérations de jeux concours, street marketing et PLV (Publicité sur le Lieu de Vente).

20%

Les jeux concours peuvent générer jusqu’à 20 % de trafic en magasin

91%

des consommateurs apprécient les opérations de street marketing1

39%

des données d’une entreprise
– fichiers clients, établissements sur le territoire –
ont une dimension géographique ²

Communication événementielle : 3 bonnes raisons de faire confiance à MEDIAPOST Publicité
pour faire le buzz

l’enrichissement de la connaisance client

MEDIAPOST Publicité conçoit avec vous des mécaniques ludiques et dynamiques relayées par votre plan média. Nous créons ensemble pour votre client une proximité avec les consommateurs.

Il peut ainsi collecter de la donnée prospects/clients pour détecter des projets, dans le respect du RGPD ; par exemple à l’aide d’un jeu sur borne.

le sur-mesure

MEDIAPOST Publicité vous propose des campagnes créatives et uniques puisqu’elles sont adaptées à vos besoins et enjeux.

Notre équipe gère complètement leur mise en place, de la conception du dispositif jusqu’à la réalisation : c’est un accompagnement à 100% !

la créativité

Les supports de PLV proposés par MEDIAPOST Publicité sont pratiques et faciles à installer.

Conçus par des graphistes créatifs et réalisés par des imprimeurs certifiés, ils accompagnent le consommateur dans le dernier mètre en mettant en avant les temps forts de vos clients.

1IPSOS – 2011

2Baromètre POPAI & Harris Interactive – 2018