MEDIA Courrier adressé : La personnalisation au service de la fidélisation

MEDIA Courrier adressé
La personnalisation au service de la fidélisation

Faites profiter à vos clients du potentiel d’engagement de leurs contacts qualifiés ! 

Messages de bienvenue, offres privilèges, invitations à des événements en avant-première : le courrier adressé est un formidable outil de communication au service de la politique de fidélisation de vos clients.

Expert du marketing relationnel, MEDIAPOST Publicité vous apporte son savoir-faire et son expérience pour vous aider à obtenir le meilleur impact de vos campagnes.

92%

des consommateurs lisent au moins un courrier par semaine1

69%

des courriers adressés sont lus attentivement1

67%

des individus exposés à un courrier adressé se souviennent de la marque et d’au moins un élément du message2

Courrier adressé : 3 bonnes raisons de réaliser vos campagnes
avec MEDIAPOST Publicité

 l’éfficacité

Le courrier adressé joue sur l’affectif en mobilisant la vue, le toucher et même l’odorat des destinataires.

Or, on sait que l’émotion augmente de 30 % l’efficacité d’une campagne de communication publicitaire. C’est pourquoi le courrier adressé contribue à ce que les clients de vos clients mémorisent davantage les messages.

 l’ultra-ciblage

Nos fichiers d’adresses postales de particuliers sont ultra-ciblés.

Ils vous permettent d’améliorer les performances de vos campagnes de courrier adressé, de bénéficier de conditions économiques avantageuses et de placer vos clients dans les meilleures perspectives de succès.

 L’impact

Un consommateur se sent davantage concerné par un message publicitaire reçu par courrier.

Ainsi, 63 % des gens reconnaissent que la réception d’un courrier adressé attire leur attention.

1Balmétrie 2019

2Beta de Morgensztern