Faire vivre une expérience
Le secret pour donner envie aux consommateurs de venir et de revenir en magasin est de leur proposer une expérience, de capter leur attention puis de marquer leurs esprits. C’est de là que va naître l’intérêt pour la marque et ses produits ou services ainsi que le bouche-à-oreilles. Aujourd’hui le consommateur est tellement sollicité qu’il a besoin d’être surpris et qu’on lui raconte une histoire au-delà du pur échange commercial. C’est une sorte d’engagement qui mène à la découverte puis à la fidélisation !
Mais concrètement comment créer une expérience unique pour les consommateurs ? Leur déclencher une émotion positive et particulière ? C’est ce dont vos clients ont besoin pour sortir du lot !
MEDIAPOST Publicité vous propose pour cela des concepts d’activation valorisants. Le message de leurs communications doit être plus que séduisant ; il doit aussi être inoubliable et unique ! Il doit leur ressembler et faire ressentir des émotions aux consommateurs pour les convaincre. C’est justement ce que permettent nos différents outils : partir à la découverte de nouveaux usages, les essayer, les ressentir et surtout, les partager !
Nos Business Cases

Bonne maman
« Bonne maman s’invite au cœur des foyers pour leur faire découvrir leur nouvelle confiture » intense « . »

Orchestra
« À l’occasion de son anniversaire, Orchestra génère du trafic en magasin et enrichi sa base de donnée grâce à un dispositif digital. »