Fidéliser
Mettre en place une stratégie de fidélisation est un enjeu majeur, plus rentable que des actions d’acquisition : un client fidèle coûte 7 fois moins cher qu’un nouveau client. La fidélisation apparaît donc comme le moyen de développement le plus rentable. Et pourtant les entreprises ne se concentrent pas toutes dessus car elle nécessite de prévoir un plan d’actions sur le long terme. Mais ça vaut le coup ! La fidélisation a bien d’autres atouts puisqu’elle permet également de travailler l’image et la notoriété d’une marque.
Vous souhaitez aller plus loin dans votre méthode d’acquisition ? Vous recherchez une stratégie de fidélisation efficace ? MEDIAPOST PUBLICITE vous propose des dispositifs et outils qui vont permettre à vos clients de créer une relation durable avec leurs consommateurs et ainsi d’augmenter les quantités achetées et la fréquence de visite. Et bien sûr de faire vivre une belle expérience !
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Nos Business Cases

COCA-COLA
« Coca-Cola adresse à ses clients fidèles une jolie attention via le courrier adressé. »