Livre blanc : l’échantillon au cœur de l’expérience client
- 3 juin 2021
- Pas de commentaire
- Retourner aux actualités
MEDIAPOST Publicité créé un livre blanc spécialement dédié à l’échantillon, ce support de communication qui bouleverse le parcours client, mais dans le bon sens. Leviers de distribution, perception par les consommateurs, conception… vous saurez tout !
Ce n’est plus un secret pour personne, de nos jours les consommateurs sont très sollicités. Comment capter leur attention ? Ce n’est pas chose facile… L’échantillon est peut-être la réponse ! Il permet de se démarquer en leur donnant du concret. Ils ont de quoi observer par eux-mêmes les bénéfices du produit proposé. Résultat ? Incitation à l’achat garantie !
MEDIAPOST Publicité a choisi de dédier un livre blanc à ce support, particulièrement d’actualité en ce moment. En cette période de distance sociale, c’est un moyen idéal pour instaurer un lien fort avec les consommateurs. Et nous vous éclairons pour les futures campagnes de vos clients :
- Quels sont les leviers de distribution à privilégier aujourd’hui ?
- Quelle est la perception de l’échantillon comme découverte produit ?
- Quel est le lien entre image de marque et échantillon ?
- Comment concevoir des échantillons écoresponsables ?
Le bonus : pour vous projetez concrètement plusieurs cas clients permettent de bien appréhender les campagnes.
Découvrez ce livre blanc ici
Bonne lecture !