Livre blanc spécial grande consommation

MEDIAPOST Publicité met à disposition son livre blanc sur le secteur de la grande distribution pour aider vos clients à se rapprocher de leurs consommateurs. Comment accroître leur rentabilité ? C’est ce que nous avons souhaité approfondir dans ces plus de 40 pages qui devraient vous être utiles !

Il n’est pas courant pour les marques de produits grande consommation d’avoir une relation directe avec leurs consommateurs. C’est pourtant essentiel pour booster leurs ventes « fond de rayon » qui riment souvent avec profitabilité. Et ce n’est pas le seul intérêt de la relation directe ! C’est aussi un premier pas vers la fidélisation…

A travers ce livre blanc MEDIAPOST Publicité, régie publicitaire de MEDIAPOST, se concentrent sur les meilleurs leviers pour aider les marques à développer une relation de proximité avec le consommateur. Entre ressources opérationnelles, aide à la diversification des messages et conseils pratiques en communication nous tentons de couvrir ces questions essentielles :

  • Comment collecter facilement les données consommateurs pour leur adresser des communications personnalisées ?
  • Comment utiliser le brand content pour valoriser une marque ?
  • Comment mixer les canaux de communication pour maximiser les points de contact ?

Vous y trouverez également un focus sur le média courrier non adressé : si vous n’êtes pas encore convaincu de son efficacité vous le serez après votre lecture !

Alors prêts à booster vos connaissances ? C’est juste ici

Laisser un commentaire