Livre blanc spécial grande consommation
- 3 juin 2021
- Pas de commentaire
- Retourner aux actualités
MEDIAPOST Publicité met à disposition son livre blanc sur le secteur de la grande distribution pour aider vos clients à se rapprocher de leurs consommateurs. Comment accroître leur rentabilité ? C’est ce que nous avons souhaité approfondir dans ces plus de 40 pages qui devraient vous être utiles !
Il n’est pas courant pour les marques de produits grande consommation d’avoir une relation directe avec leurs consommateurs. C’est pourtant essentiel pour booster leurs ventes « fond de rayon » qui riment souvent avec profitabilité. Et ce n’est pas le seul intérêt de la relation directe ! C’est aussi un premier pas vers la fidélisation…
A travers ce livre blanc MEDIAPOST Publicité, régie publicitaire de MEDIAPOST, se concentrent sur les meilleurs leviers pour aider les marques à développer une relation de proximité avec le consommateur. Entre ressources opérationnelles, aide à la diversification des messages et conseils pratiques en communication nous tentons de couvrir ces questions essentielles :
- Comment collecter facilement les données consommateurs pour leur adresser des communications personnalisées ?
- Comment utiliser le brand content pour valoriser une marque ?
- Comment mixer les canaux de communication pour maximiser les points de contact ?
Vous y trouverez également un focus sur le média courrier non adressé : si vous n’êtes pas encore convaincu de son efficacité vous le serez après votre lecture !
Alors prêts à booster vos connaissances ? C’est juste ici