Location de données consommateurs : La puissance de la data au service du développement

Location de données consommateurs
La puissance de la data au service du développement

Bénéficiez de l’accès aux données consommateurs les plus diversifiées et actuelles !

La qualité de la donnée est stratégique pour vos clients. Avec MEDIAPOST Publicité, vous accédez à une base de 35 millions d’adresses BtoC, de 8,3 millions d’adresses BtoB et surtout de 60 critères de segmentation.
À partir de cette base unique, nos experts vous conseillent dans l’identification des profils les plus pertinents, en fonction de l’activité et des objectifs de vos clients.

22 millions

d’adresses postales pour vos campagnes de courriers adressés

9 millions

de numéros de téléphone mobile pour vos campagnes SMS

12,3 millions

d’adresses courriels géolocalisées pour vos campagnes emailing

Location de données consommateurs : 3 bonnes raisons de aire confiance à MEDIAPOST Publicité
pour apporter de la valeur ajoutée

La fiabilité

Essentiellement issu d’abonnés presse et vpcistes, Notre référentiel MEDIAPOST Publicité est soumis à des critères de récence et de traitements RNVP (Restructuration, Normalisation et Validation Postale) et Estocade (identification des déménagés). Nous ne mettons à votre disposition que des adresses de qualité.

La diversité

La mégabase de données de MEDIAPOST Publicité couvre l’intégralité du territoire français, avec plus de 43 millions de contacts. Et grâce à nos 60 critères de segmentation sociodémographiques et transactionnels, vous êtes assuré de disposer du fichier le plus pertinent en fonction du projet de vos clients. Vous avez de nouvelles possibilités de faire varier les accroches et d’encore plus thématiser les campagnes mises en œuvre.

La securité

Nous sommes certifiés ISO 2700:2013 pour nos activités de traitement des données. Cette certification atteste de la sécurité, de la confidentialité, de l’intégrité et de la disponibilité de l’information délivrée.

Nous sommes labellisés « Privacy Protection – Pact » (RGPD). Ce label vous permet d’assurer à vos clients :

  • La sécurité et la confidentialité des données mises à disposition.
  • L’utilisation de bases de données de manière éthique et responsable.
  • La mise en œuvre des moyens nécessaires pour se protéger contre la violation ou la fuite de données.
  • Le respect permanent des exigences légales et règlementaires par MEDIAPOST Publicité (RGPD conforme).

La mégabase de données consommateurs de MEDIAPOST Publicité en chiffres

35 millions d’adresses BtoC :

  • 15 millions d’adresses postales
  • 11 millions d’adresses emails
  • 9 millions de numéros de téléphone mobile

8,3 millions d’adresses BtoB :

  • 7 millions d’adresses postales
  • 1,3 millions d’adresses emails 

Plus de 60 critères de segmentation :

  • Données sociodémographiques
  • Données transactionnelles
  • Données de centres d’intérêts 
  • Données professionnelles (chiffre d’affaires, effectif de l’entreprise, code NAF…)