MEDIAPOST est certifiée par l’AFNOR pour son respect du Stop Pub

Le référentiel « Respect du dispositif Stop Pub » harmonise l’ensemble des pratiques de distribution de prospectus afin de respecter la volonté des citoyens de recevoir ou non de la publicité dans leur boîte-aux-lettres. Il a été créé conjointement par MEDIAPOST, dont nous sommes la régie publicitaire, le Syndicat de la Distribution Directe et l’AFNOR.

Pourquoi a-t-il été créé ? Afin de pouvoir attester de la mobilisation de MEDIAPOST autour du respect du Stop-Pub puisque ce dispositif fait partie des pratiques de l’entreprise depuis sa création en 2004. Grâce aux objectifs et aux pratiques fixés par le référentiel, MEDIAPOST peut s’assurer de leur application dans tous ses sites logistiques.

En tant que client, vous travaillez donc avec une entreprise engagée et respectueuse de la volonté affichée des citoyens en termes de publicité. En un mot : les campagnes de communication sont mises en œuvre de manière éthique et efficace.

Nous sommes très fiers de cette certification qui récompense les efforts de formation des distributeurs chez MEDIAPOST ainsi que la qualité du traitement des réclamations.

Laisser un commentaire