Communication digitale : Une notoriété boostée via les canaux du web !

"Smart-catalogue"
Un catalogue digital intelligent adapté à sa cible

« Smart-catalogue » permet de créer et diffuser la sélection de produits la plus pertinente pour les consommateurs qui la consultent.  

Le catalogue en ligne doit être plus qu’une simple retranscription PDF d’un catalogue papier qui ne répond ni aux besoins des annonceurs ni à ceux des consommateurs.

La solution ? « Smart-catalogue » qui révolutionne le catalogue digital et l’efficacité des campagnes de vos clients !

Ce mini-catalogue ciblé, personnalisé et contextualisé permet de diffuser efficacement une sélection de produits aux consommateurs d’une zone de chalandise donnée quel que soit leur mode de consultation : ordinateur, mobile, tablette… A vos clients de choisir s’ils dirigent les consommateurs en magasin ou bien sur leur site e-commerce.

Prêt à donner un coup de boost à la digitalisation des campagnes promotionnelles locales de vos clients responsables de magasins ?

59%

des Français aimeraient consulter un catalogue qui correspond à leur centre d’intérêt*

1/2

Près d’1 Français sur 2 aimerait consulter un catalogue numérique thématique* 

72%

des Français ne trouvent pas agréables à lire les catalogues numériques en PDF*

Comment ça fonctionne ?

Etape 1 : analyse et conception

Notre expertise géomarketing permet une analyse de la zone de chalandise de votre client pour définir ses objectifs, son cœur de cible et sa zone de diffusion.

Etape 2 : création des sélections de produits

Il convient ensuite de définir des sélections thématiques de produits en fonction des cibles.

Etape 3 : médiatisation des sélections de produits

Des bannières publicitaires renvoyant vers vos catalogues sont diffusées sur des applications à forte audience.

Etape 4 : boost du drive-to-store et drive-to-web

Il est temps d’observer les retombées des campagnes !

3 bonnes raisons d'utiliser
"smart-catalogue"

Un ciblage chirurgical

 

La bannière publicitaire permet une grande précision qui, associée à notre connaissance territoriale, a pour résultat de cibler ultra finement l’audience du catalogue.

Une prospection maximisee

 

Et oui ! Vous pouvez toucher les foyers dont la boîte aux lettres est inaccessible par exemple ou les personnes qui travaillent à proximité.

Un parcours client fluide

Le consommateur est guidé facilement via la bannière publicitaire sur son application mobile qui va le renvoyer vers un catalogue digital, avec une page spécifique pour chaque produit.

*Etude Harris Interactive 2021